Grande campagne nationale d’appel aux dons pour le Bleuet de France, du 1er au 8 mai 2024

Mis à jour le 30/04/2024

La campagne nationale d’appel aux dons pour le Bleuet de France aura cette année lieu du mercredi 1er au mercredi 8 mai. Depuis plus de 100 ans, le Bleuet de France vient en aide aux combattants d’hier et d’aujourd’hui, aux blessés de guerre, aux veuves de guerre, aux pupilles de la Nation et aux victimes de guerre et du terrorisme. Il les accompagne moralement et financièrement dans leur vie quotidienne, comme dans leurs projets de reconstruction.

Pour 2024 , le Bleuet de France œuvre au déploiement des actions de solidarité en faveur du monde des combattants. Il les accompagne moralement et financièrement dans leur vie quotidienne, comme dans leurs projets de reconstruction.
Le Bleuet de France œuvre pour les blessés de guerre qui peuvent bénéficier, grâce aux dons, d’accompagnements psychologique et physique pour se reconstruire.
Pour amplifier son action au service des combattants d’hier et d’aujourd’hui, aux victimes d’actes de terrorisme, à toutes les familles meurtries, le Bleuet de France compte sur la générosité de chacun.

Pour faire un don à l’occasion de la collecte nationale du Bleuet de France

En ligne : www.bleuetdefrance.fr
Par chèque, à l’ordre de « Bleuet de France », 20 rue d’Aguesseau 75008 Paris

Chaque don est précieux pour soutenir les bénéficiaires du Bleuet de France, organisation reconnue d’intérêt général, et les aider à se reconstruire. (66 % du don est déductible des impôts, dans la limite de 20 % des revenus imposables).

Information : https://don.bleuetdefrance.fr/don