Contenu

Consultation - Plan Départemental d’Action pour le Logement et l’Hébergement des Personnes Défavorisées

 

Le Plan Départemental d’Action pour le Logement et l’Hébergement des Personnes Défavorisées (PDALHPD) est un dispositif piloté conjointement par l’État et le Département. Il définit, pour une période de cinq ans, la politique départementale en faveur de l’accès et du maintien dans le logement des publics défavorisés, de l’hébergement et du logement accompagné en faveur des personnes définies comme prioritaires selon l’article L.441-1 du Code de la Construction et de l’Habitation (CCH).

Le PDALHPD couvre ainsi un large nombre de thématiques : accès aux solutions d’hébergement et de logement adapté, accès au logement, prévention des expulsions, lutte contre l’habitat indigne, lutte contre la précarité énergétique.

La présente consultation a pour objet de retenir un prestataire chargé de rassembler et de structurer les données nécessaires à l’élaboration du 5ème PDALHPD.

Les offres devront être déposées au plus tard le 8 novembre 2019 à la Direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations des Hautes-Alpes, et par mail à la DDCSPP 05 et au Conseil Départemental.

Les modalités de la consultation sont précisées dans le règlement de consultation et le cahier des charges ci-dessous :

Téléchargez le document (format pdf - 153.5 ko - 18/10/2019)


Besoin de plus renseignements ?