Actualités des services de l’État

Depuis janvier 2020, une épidémie de Coronavirus COVID-19 s’est propagée depuis la Chine.
Retrouvez l’ensemble des informations actualisées sur la rubrique dédiée en cliquant ici.

Contenu

Démarche Qualité - Enquête de satisfaction 2017

 

Dans le cadre de sa démarche Qualité, la préfecture des Hautes-Alpes réalise une fois par an une enquête de satisfaction auprès de ses usagers pour évaluer et améliorer son accueil et le service rendu aux usagers.

 

L’enquête de satisfaction 2017 est ouverte du 13 au 29 décembre 2017. Le questionnaire est mis à la disposition des usagers sur place, dans notre hall d’accueil, et sur notre site internet.

Cette évaluation de la qualité du service porte sur les conditions d’accueil des usagers, dématérialisées et sur site, ainsi que la courtoisie, l’efficacité, l’information et le bon traitement des demandes des usagers.

Les résultats de cette enquête sont exploités et donnent lieu à une information des usagers et des agents, ainsi qu’à des actions d’amélioration.

Complétez le questionnaire en cliquant sur ce lien.