Contenu

Emploi du feu : période rouge sur 97 communes du département (AP du 03/08/2017)

 

illustration Attention au feuConsidérant les conditions climatiques actuelles et les risques importants d’incendie, le Préfet a décidé par arrêté du 03/08/2017, de rendre effective une période rouge à compter du 03/08/2017 et jusqu’à nouvel ordre sur une partie à risque fort du département (voir annexe I de l’arrêté).
Il interdit tout emploi du feu y compris barbecue dans les bois-forêts, plantations, reboisements, landes, maquis et garrigues, ainsi que tous les terrains qui en sont situés à moins de 200 mètres. En savoir plus

 

Considérant les conditions climatiques actuelles et les risques importants d’incendie, le Préfet a décidé par arrêté du 03/08/2017, de rendre effective une période rouge à compter du 03/08/2017 et jusqu’à nouvel ordre sur une partie à risque fort du département (voir annexe I de l’arrêté) .

Il interdit tout emploi du feu y compris barbecue dans les bois-forêts, plantations, reboisements, landes, maquis et garrigues, ainsi que tous les terrains qui en sont situés à moins de 200 mètres.

icone PDFDocuments au format PDF :

Pour en savoir plus sur la réglementation en période rouge, cliquez ici