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L’appel à projets 2017 pour les subventions du FIPD

 

Un appel à projets (format pdf - 75.5 ko - 30/01/2017) est lancé à destination de l’ensemble des maires, des présidents d’établissements publics de coopération intercommunale et des présidents de conseils locaux et intercommunaux de sécurité et de prévention de la délinquance du département des Hautes-Alpes.

La programmation de l’emploi des crédits FIPD 2017 portera sur quatre axes principaux :

  • les actions de prévention de la délinquance et des violences faites aux femmes,
  • la prévention de la radicalisation,
  • la sécurisation des établissements scolaires et autres sites sensibles,
  • l’équipement des polices municipales.

Attention : Les dossiers de demande de subvention devront parvenir à la préfecture des Hautes-Alpes, au plus tard le 17 février 2017, délai de rigueur, et contenir :

  • un courrier décrivant le projet envisagé avec le libellé de l’action, son objet précis, sa date de mise en œuvre, son coût global, le dispositif d’évaluation de l’action et le montant de la subvention demandée au titre du FIPD ;
  • un dossier dûment complété selon les modalités décrites dans la fiche de procédure (format pdf - 56.8 ko - 30/01/2017) .

Tout dossier réceptionné au-delà de la date limite indiquée ne pourra être instruit.

Contact : Préfecture, bureau du Cabinet - 04 92 40 48 13


Consultez le communiqué de presse (format pdf - 125.8 ko - 30/01/2017)