Mis à jour le 06/01/2016

Préfecture et Sous-Préfecture

Météo France vient de placer le département des Hautes-Alpes en Vigilance « Orange » pour fortes chaleurs. Cet épisode est jugé caniculaire car les températures seront élevées en journée, mais également la nuit, durant plusieurs jours.

Contenu

L’équipe préfectorale

 
 
 

Les membres de l’équipe préfectorale

  • Jean-Bernard ICHÉ, Sous-Préfet de l’arrondissement de Briançon

Délégué du Préfet en toute matière dans son arrondissement, le Sous-préfet de Briançon coordonne dans son arrondissement la mise en œuvre des actions de l’État et participe au développement local de celui-ci. Il joue un rôle d’animation et de conseil dans le souci de l’intérêt général dans les principaux domaines de la vie économique, sociale, culturelle, etc.

Curriculum vitae de M. Jean-Bernard ICHÉ (format pdf - 69.1 ko - 25/03/2018)



  • Agnès CHAVANON, Sous-Préfète de l’arrondissement de Gap, secrétaire générale de la préfecture

Déléguée du Préfet en toute matière dans son arrondissement, la Sous-préfète de Gap coordonne dans son arrondissement la mise en œuvre des actions de l’État et participe au développement local de celui-ci. Il joue un rôle d’animation et de conseil dans le souci de l’intérêt général dans les principaux domaines de la vie économique, sociale, culturelle, etc. Elle a un rôle important de contacts auprès des élus.

Curriculum vitae de Mme. Agnès CHAVANON (format pdf - 84 ko - 14/06/2019)



  • Emmanuel EFFANTIN, Directeur des services du Cabinet

Le Directeur des services du Cabinet est principalement en charge des problèmes de sécurité dans les différents domaines : publique, civile, routière. Il est également en charge de la communication.


Curriculum vitae de M. Emmanuel EFFANTIN (format pdf - 43.4 ko - 16/11/2017)