Le Mécénat Régional de la Fondation SNCF

 

Le projet « Sport Ensemble" est porté par le Comité Départemental Olympique et Sportif 05 (CDOS). Il est mis en oeuvre par Le Comité Départemental du Sport Adapté 05 (CDSA) et Le Comité Départemental Handisport 05 (CDH)

Le projet « Sport Ensemble"est mené en collaboration avec les Services de l’Education Nationale. Il a pour objet d’accompagner la pratique de l’éducation physique et sportive des jeunes scolarisés en situation de handicap dans le temps scolaire et de développer la pratique des activités périscolaires dans un esprit de découverte du vivre ensemble.

Le Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS), Le Comité Départemental du Sport Adapté (CDSA) et Le Comité Départemental Handisport (CDH) ont obtenu le premier prix régional attribué par la Fondation SNCF pour le projet « Sport Ensemble".

Lors de la cérémonie de remise des prix qui a eu lieu à Marseille le 28 novembre 2014 un chèque de 20 000 € leur a été remis pour conduire leurs actions tout au long de l’année scolaire 2014/2015.
Bravo aux lauréats.

La cérémonie en image :

 
Lien vers image en grand format (nouvelle fenêtre)
Lien vers image en grand format (nouvelle fenêtre)
Lien vers image en grand format (nouvelle fenêtre)