Contenu

Mentions légales

 

Site des services de l’État dans les Hautes-Alpes

Directeur de la publication : le Préfet des Hautes-Alpes

Service gestionnaire
Préfecture des Hautes-Alpes
Service Départemental de la Communication Interministèriel
CS66002 - 28 Rue Saint-Arey
05011 GAP Cedex

Téléphone : 04-92-40-48-00
Télécopie : 04-92-40-49-64

Contact webmestre :
Webmestre

Centre hébergeur :
CETE du Sud-Ouest (Centre d’Etude Technique de l’Equipement)

Rue Pierre Ramond - BP C - 33165 Saint Médard en Jalles cedex
Téléphone : 05.56.70.65.33

SPIP
Site réalisé sous SPIP, un programme Open Source sous licence GNU/GPL.

Droits d’auteur :

Tous les contenus présents sur ce site sont couverts par le droit d’auteur. Toute reprise est dès lors conditionnée à l’accord de l’auteur en vertu de l’article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Sauf mentions contraires (copyright), les photographies diffusées sur le site sont la propriété des services de l’État des Hautes-Alpes.

Établir un lien :
Tout site public est autorisé à établir un lien vers les informations diffusées sur ce site.
En revanche elles ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site.
En cas de création de lien, une information du webmestre est la bienvenue.

L’autorisation de mise en place d’un lien est valable pour tout support, à l’exception de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

La préfecture des Hautes-Alpes se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’elle estime non-conforme à l’objet du site www.hautes-alpes.gouv.fr, à ses missions ou plus généralement à l’éthique d’un portail public.

Des liens vers d’autres sites, publics ou privés peuvent vous être proposés sur le site www.hautes-alpes.gouv.fr afin de faciliter l’accès à l’information de l’internaute. Ces sites n’engagent pas la responsabilité des services de l’Etat en Hautes-Alpes quant à leur contenu.

Accessibilité
La Préfecture des Hautes-Alpes ainsi que l’hébergeur s’efforcent de permettre que les internautes puissent avoir accès en continu au site www.hautes-alpes.gouv.fr.
Néanmoins, la Préfecture des Hautes-Alpes se réserve le droit de ne pouvoir garantir l’accessibilité à son site internet et à l’ensemble des télé-services proposés en cas de force majeur (panne, intention technique de maintenance). La responsabilité de la Préfecture ne pourrait être engagée.