Communiqués de presse 2018

Contenu

Nouvelles modalités d’accès au service de renseignements du droit du travail de l’UD DIRECCTE PACA

 


Afin d’améliorer les conditions d’accueil et de prise en charge des usagers, à compter du 15 Mars 2018, la réception du public par le service de renseignements du droit du travail de l’Unité Départementale des Hautes-Alpes de la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi de Provence-Alpes-Côte d’Azur (DIRECCTE PACA) fonctionnera uniquement sur rendez-vous.

 

Les jours et horaires d’accueil du public sont inchangés : les lundis, mardis, mercredis et vendredis de 13h30 à 16h00.

Désormais, pour rencontrer un agent du service « renseignements du droit du travail », vous êtes invité(e) à vous connecter sur le site de la DIRECCTE PACA :


Vous devrez créer un compte utilisateur (identifiant + mot de passe) puis choisir la plage horaire qui vous convient parmi les plages disponibles, en cliquant directement sur la plage souhaitée sur l’agenda depuis un ordinateur, un portable, une tablette ou un téléphone mobile.

Lors de votre rendez-vous vous devrez vous présenter muni(e) d’une pièce d’identité à l’accueil de la cité administrative Desmichels.

L’Unité Départementale se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et, en cas de difficultés, vous pouvez composer le 04 92 52 53 97.


Consultez le communiqué de presse (format pdf - 87.3 ko - 13/03/2018)