Pour mieux vous accueillir : la démarche qualité

Contenu

Pour mieux vous accueillir : la démarche qualité

 
Qualipref

La préfecture des Hautes-Alpes, dans le souci de mieux répondre aux attentes des usagers, s’est engagée depuis plusieurs années dans une démarche continue d’amélioration de la qualité de ses prestations et des conditions d’accueil du public.


Vous pouvez nous faire part de vos remarques et suggestions

  • ou bien à l’aide d’une fiche mise à votre disposition dans le hall d’accueil de la préfecture (28 rue Saint Arey - 05 GAP)

Des mesures concrètes sont ainsi mises en place pour recueillir l’avis des usagers :

  • Des enquêtes de satisfaction sont menées annuellement. L’enquête annuelle 2016 s’est déroulée du 5 au 23 décembre 2016. Retrouvez ci-dessous toutes les informations de l’enquête 2016 :
le Questionnaire d’enquête de satisfaction (format pdf - 51.4 ko - 17/03/2017)
les résultats (format pdf - 69.4 ko - 17/03/2017)
le bilan (format pdf - 552.6 ko - 17/03/2017)
Les résultats sont également affichés dans le hall d’accueil de la préfecture.