Contenu
Sécheresse - Consultation du public : Projet d’Arrêté-Cadre Départemental

La Direction départementale des territoires des Hautes-Alpes organise du 14 juin au 04 juillet 2022 inclus une consultation du public pour la révision de l’arrêté-cadre relatif à la sécheresse dans le département des Hautes-Alpes.
Cet arrêté-cadre départemental vise à renforcer la coordination des restrictions d’usage de l’eau sur l’ensemble du département et de définir des seuils et des mesures de restrictions harmonisées.
Voici les documents nécessaires à la consultation :
Note de présentation (format pdf - 123 ko - 14/06/2022)
Projet d’arrêté cadre (format pdf - 2.3 Mo - 14/06/2022)
Déroulement de la consultation :
En application de l’article L.123-19-1 du code de l’environnement (loi n°2012-1460 du 27 décembre 2012 concernant la mise en œuvre du principe de participation du public à la préparation des décisions relatives à l’environnement), le projet d’arrêté-cadre départemental est mis en consultation par voie électronique.
Les documents sont également consultables sur demande sous format papier à l’accueil de la DDT des Hautes-Alpes.
Le public peut faire valoir ses observations :
- sur le site Internet des services de l’État : ddt-seef@hautes-alpes.gouv.fr
- ou par courrier à l’adresse suivante :