Signaler une fraude - Faire un signalement

Mis à jour le 19/01/2022

Faites part du problème au commerçant ou à l’entreprise concernée via le site internet signal.conso.gouv.fr Ce site, géré par la DGCCRF vous oriente dans votre démarche et invite l’entreprise à vous répondre ou à corriger le problème.

Informez-vous sur vos droits et démarches en matière de consommation

Contactez les services de la DGCCRF qui vous informeront sur le droit de la consommation et vous orienteront sur les démarches à engager en cas de litige.

  • En contactant le 0809 540 550 (numéro d’appel non surtaxé)

Lundi et mardi de 8h30 à 12h30/13h15 à 17h15
Mercredi de 13h15 à 17h15
Jeudi de 8h30 à 12h30
Vendredi de 8h30 à 16h

  • En écrivant à DGCCRF-RéponseConso B.P.60 34935 Montpellier Cedex