Contenu

Candidatures élections départementales - informations

 

En complément de l’article ci-joint http://www.hautes-alpes.gouv.fr/ele... indiquant les modalités de dépôt des candidatures pour les élections départementales des 20 et 27 juin 2021, voici différentes informations :

Le tirage au sort établissant l’ordre des candidats sur les emplacements d’affichage par canton aura lieu le mercredi 5 mai 2021 à 17 heures en préfecture.

La commission de propagande se réunira à l’issue du dépôt des candidatures le lundi 10 mai 2021 à 10 heures en préfecture afin de contrôler la validité des documents à envoyer.

Le dépôt des documents doit avoir lieu au plus tard le lundi 17 mai 2021 à 12 heures, directement auprès du routeur en charge de la mise sous pli et du colisage des bulletins de vote, selon les modalités détaillées dans les guides ci-dessous qui vous seront communiqués lors du dépôt des candidatures.

Vous pourrez trouver ci-dessous un tableau vous apportant les principaux éléments relatifs aux documents de propagande et aux remboursement de ceux-ci.

Un second tableau présent ci-dessous récapitule par canton, dans le cadre des comptes de campagne, le plafond de remboursement forfaitaire des dépenses de campagne par binôme de candidats.