Contenu
Devenez adjoint de sécurité au sein de la Police aux Frontières

La Direction Interdépartementale de la Police aux Frontières de Montgenèvre recrute des adjoints de sécurité pour assurer des missions de patrouilles, contrôles et interpellations, en assistant le personnel gradé de la Police aux Frontières.
Les candidatures sont à renvoyer avant le 12 novembre 2019 inclus.
Les candidats, sans condition de diplôme, doivent être âgés entre 18 et 30 ans et ne pas avoir été adjoints de sécurité durant plus de trois ans.
De bonnes conditions physiques sont nécessaires pour la pratique de ce métier. Des tests de résistance musculaire et d’endurance cardio-respiratoire seront à réaliser lors des épreuves de sélection.
« Il s’agit de contrats d’une durée de 3 ans, renouvelables une fois, avec des mesures d’insertion professionnelle pendant toute la durée du contrat et l’accès à un concours spécifique pour devenir gardien de la paix », explique Jérôme BONI, directeur interdépartemental de la Police aux Frontières de Montgenèvre.
La rémunération est fixée à 1 289 € net par mois.
La liste des pièces à fournir est à retrouver dans le dossier de candidature (format pdf - 1.2 Mo - 16/10/2019) :
L’ensemble du dossier est à transmettre au Secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur (SGAMI SUD) :
SGAMI SUD DRH BUREAU DU RECRUTEMENT 299 CHEMIN DE SAINTE MARTHE-CS 90495 13311 MARSEILLE CEDEX 14