Contenu
Le Comité Local des Usagers
Article créé le 20/06/2019
Mis à jour le 15/08/2022

Le comité local des usagers est composé de représentants d’associations d’usagers et/ou de consommateurs, d’association de professionnels, des collectivités locales et des services la préfecture. Il se réunit annuellement et aborde les résultats des exigences de qualité (indicateurs de qualité, enquêtes de satisfaction). Il recueille également les souhaits et suggestions d’amélioration des usagers.
- Consultation du CLU 2021/2022. Retrouvez le support de consultation (format pdf - 428.1 ko - 16/06/2022) adressé aux membres du CLU, ainsi que la synthèse et les propositions d’amélioration (format pdf - 30 ko - 15/08/2022) .
- Comité local des usagers 2020 : Compte tenu de la crise sanitaire Covid-19, le Comité local des usagers a pris la forme d’une consultation dématérialisée. Retrouvez le support de consultation (format pdf - 1.9 Mo - 30/03/2021) adressé aux membres du CLU et la synthèse (format pdf - 39.5 ko - 12/04/2021) de cette consultation.
- Compte rendu du Comité Local des usagers 2019 (format pdf - 3.2 Mo - 14/11/2019)
- Compte rendu du Comité Local des usagers 2018 (format pdf - 293 ko - 20/06/2019)
- Compte rendu du Comité Local des usagers 2017 (format pdf - 5.8 Mo - 20/06/2019)
- Compte rendu du Comité Local des usagers 2016 (format pdf - 7.3 Mo - 20/06/2019)
- Compte rendu du Comité Local des usagers 2015 (format pdf - 363.8 ko - 20/06/2019)